Utilisez un système de mesure spéciale un rayonnement électromagnétique und mögliche Krankheitsbilder erforscht werden.
Pendant dix ans, le docteur Elizabeth Salzbourg Plank recherches sur le sujet et dirige l'Institut i-bmr. Le résultat est une technique de mesure, le rayonnement électromagnétique à haute- et aussi Régions à basse fréquence détecté. "Notre travail montre: Les perturbations des self-made l'emportent sur les influences externes telles que le téléphone portable- poteaux ou. Vous pouvez accéder à des effets plus durables de la pollution électromagnétique que de courte durée, charge supérieur. Contrairement à d'habitude, aussi rayonnement non thermique est mesurée et évaluée. Cela vient à propos de tout appareil électrique ou ligne à haute tension. "
Le téléphone mobile est un endroit pratique, près du lit, a été placé sous un connecteur de distribution pour écran plat, et permet sans câble à Internet sans fil partout - même dans la chambre à coucher. Ou dans le bureau. Ce nouveau monde de la technologie nous prépare Elektrosmog.Doch beaucoup se plaignent de ces jours, comme la douleur diffuse ou les troubles du sommeil. Univ.-Prof. Wilhelm Mosgöller, Université médicale de Vienne: «Nous savons, des champs électromagnétiques de faible intensité que des effets biologiques néfastes, Donc, les maladies, peut causer. "Certaines personnes sont sensibles au rayonnement électromagnétique que les données andere.Die pour les mesures dans le ménage de l'touchée gesammelt.werden combinée avec une mesure biologique de l'ECG et les niveaux d'hormones de stress. Dans le cadre d'une étude scientifique (200 Participant) après «Chaque consommateur achète de nombreuses unités et jusqu'à présent personne n'a examiné, si et comment l'interaction de plusieurs sources d'émissions dans un endroit affecte. "C'est un problème: Mais ce n'est pas scientifiquement prouvé. "Avec une vaste étude (comme. 200 Participant) selon la conception de l'étude scientifique (randomisée, en double aveugle, placebo-contrôlé) Maintenant pour la première fois aux aspects physiques et biologiques sont examinés. «Beaucoup ont peur des champs électromagnétiques. Mais des symptômes tels que maux de tête ou l'insomnie peut avoir de nombreuses causes », dit Plank Elizabeth, le médecin directeur et scientifique. «L'étude va vous montrer exactement, si les influences électromagnétiques réellement influer sur nos biorythmes. "
Planche: "Avec la connaissance des effets du sommeil peut- ou poste de travail peut être optimisée. Assez souvent, un paramètre, interférences ne peut pas être changé aussi mieux toléré. "
Ceux: www.kurier.at